07 novembre 2006

Coupe Tif

J'ai toujours été complexée par mon niveau d'anglais, et depuis que je suis arrivée aux USA, j'ai toujours eu la hantise de ne pas réussir à me faire comprendre.

Au départ, je m'étais dit que j'éviterais d'aller chez le médecin, parce que je n'étais pas sûre de pouvoir expliquer ce que je pouvais avoir. Cà a été le premier cap passé, puisque quelques mois apèrs être arrivée, j'ai eu une crise de sciatique qui nécessitait VRAIMENT des soins. Cà a été d'ailleurs, au passage, une très bonne occasion d'améliorer mon vocabulaire médical. Après, çà a été régler les problèmes administratifs avec notre Leasing Office, le Gaz, la Compagnie des Eaux ... et je me suis aperçue que finalement, je ne baragouinais pas si mal que çà, parce que j'obtenais gain de cause. Tiens, j'ai noté que mon débit d'anglais s'améliorait TRES nettement quand je m'énervais !!! :O)

Alors, à bien y réfléchir, je me suis dit ce week-end, que d'aller chez le coiffeur, çà n'allait pas être si dur que çà. J'y allais un peu à reculons, parce qu'en France j'ai toujours eu du mal à faire comprendre aux coiffeuses la couleur que je voulais, la coupe comme ci, comme çà. Mais je suis finalement tombée sur une dame très gentille et comme j'avais imprimé quelques photos pour pouvoir lui montrer ce que je voulais, j'avoue que çà s'est très bien passé.

J'ai donc maintenant la coupe de Nicole Richie (euh, presque, c'est plus réussi sur elle, il faut bien le dire) et la couleur de Courteney Cox. Pas mal, hein ?!!

Libellés :

3 Comments:

At 4:22 AM, Anonymous Anonyme said...

la couleur est très belle et doit bien mettre en valeur tes beaux yeux bleus.
j'aime mieux la coiffure de droite que celle de gauche; la frange sans doute.

 
At 5:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Des photos, des photos...mais de ti cette fois. Ou alors, au moins en privé par mail !!!!

 
At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Tout ça c'est des histoires de filles !!!

Mais c'est vrai que ça compte de se mettre en valeur.
Alors Bravo pour l'expérience.

On veut des photos ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home