12 octobre 2006

Histoire folle de compteur

Suite (ou pas ?) à mes petits soucis de factures (rappel des faits, là), nous avons eu la visite de la Compagnie des Eaux cette semaine. Fière d'obtenir peut-être gain de cause quant au fait que, depuis notre arrivée, les relevés de compteurs n'ont jamais été faits, je rentre impatiente du boulot pour découvrir ... rien ! Pas un mot, pas un papier mentionnant quels étaient les p'tits chiffres écrits dessus, ou bien même seulement où est le compteur ... bah non! Mais quelle n'est pas notre surprise quand Mr Froggy ouvre la porte derrière laquelle se cache le chauffe-eau et où, d'après la compagnie des eaux, on devrait trouver le dit-compteur, mais qu'on est trop c*&@§$n pour voir : LE FAMEUX COMPTEUR ! Tout beau, tout neuf !!!

Ce que j'ai dû oublié de dire méchamment à la dame de la Compagnie des Eaux la dernière fois, c'est qu'un compteur, faut le brancher pour que çà marche ! A moins que çà soit en représailles, justement !
Toujours est-il que nous avons le plaisir de vous annoncer qu'aux US, les américains sont en avance sur tout le monde. Après, le CD portable, le téléphone portable, bah nous, on a les compteurs d'eau portable !! :O)

Libellés :

1 Comments:

At 4:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Al là là, ces histoires d'Ô !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home