10 octobre 2006

Le Brunch

Voilà à quoi ressemble l'intérieur du Ritz-Carlton ... moquette feutrée, couloirs tout en bois, portraits anciens ...

Le brunch s'est finalement bien passé. Le brunch en lui-même était bien, les plats raffinés, omelettes à la carte, viandes, pancakes, fromages ... Champagne, vins, cocktails à la carte ... Par contre, service à l'américaine, pas classe du tout. Débarassage d'assiettes devant toi, assiettes retirées à peine ta dernière bouchée avalée ...

J'appréhendais un peu étant donné le côté très m'as-tu-vu de nos hôtes. Le plus dur finalement çà a été de trouver une tenue appropriée à se mettre sur le dos pour l'occasion. Je sais pas vous, mais moi, des brunch j'en fais pas tous les week-end. J'ai finalement opté pour le tailleur pantalon, classique mais efficace, assorti avec un petit top en soie à bretelles en velours. J'étais, ma foi, pas mécontente de ma trouvaille. Cà m'a quand même pris pas loin de 3h avant de trouver quelque chose, parce qu'ici c'est vraiment dur de trouver ma taille. En fait, peu de magasin font à partir du 2 (ne parlons même pas moins), et même au rayon dit "Petites", c'est à croire que c'est taillé pour des Mexicaines. Je m'explique "court, mais large", pas mon physique quoi ! Restait à trouver un sac-à-main potable ... que j'ai finalement trouvé chez Target. Ouf !

J'ai rajouté deux photos de la robe de la mariée, corsetée, velours et rebrodée de perles.


Libellés :

5 Comments:

At 2:56 PM, Anonymous Anonyme said...

"c'est taillé pour des Mexicaines. Je m'explique "court, mais large"

C'est raciste ca , non?

 
At 3:02 PM, Blogger Froggie said...

Pour te répondre: Balades toi dans un quartier méxicain, et tu verras que je ne mens pas. Les Mexicains sont, "en général", pas très grands, mais assez forts ...
Je m'excuse auprès de mes amis méxicains si j'ai pu les froisser!

 
At 4:27 AM, Anonymous Anonyme said...

ben dis donc , pas moyen de plaisanter ...
ça doit être devenu très tendance, branché, bobo,pas politiquement correct, et autre manières (...censure...) d'appeler un chat un chat.
si Coluche voyait ça...

 
At 7:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir une belle Française, bien habillée avec goût (French Touch !).

On veut des photos, des photos, des photos !

Et le principal, c'est que la réception aie été agréable, avec du bon champagne.

Mais c'est vrai que le "service" laisse souvent à désirer. Sont pas trop rafinés par moment ! (Je me demande si j'ai bien fait d'émettre cette opinion : Racisme ???)

 
At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

"racisme"

tant que l'on parle de blancs , non

 

Enregistrer un commentaire

<< Home