23 août 2006

C'est très chic ... très Target


Allez, j'avoue, Target est un de mes magasins préférés. C'est là qu'on s'est essentiellement meublé depuis qu'on est arrivé ici ... à part le reste qu'on trouve dans des Yard/Garage/Moving Sale (= vide-greniers) ou près de notre local à poubelles comme pour le meuble à vin.

Pour trouver de la déco et des bricoles pas chères, Target est idéal. Cà ressemble un peu aux Casa français avec un rayon vêtement en plus, ou une sorte de Auchan de la déco sans le rayon alimentaire.

Chaque mois, Target invite un créateur à faire une ligne de vêtements de prêt à porter et cette fois ci c'est Paul &Joe qui s'y colle. Je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour là-bas, pour trouver (certainement :) ) des jolies choses à me mettre sur le dos !

[Au passage, j'adore ce qui est écrit sur l'ardoise derrière "parlez-vous Paul&Joe ?", cf lien au-dessus ... La France me manque !!!]

2 Comments:

At 5:22 AM, Anonymous Anonyme said...

si tu emmènes Tiva là-bas, pendant sa semaine près de toi, elle va avoir ses grands yeux écarquillés devant ces temples de fringues...
et ton amie Superamericangirl
va "obligatoirement" craquer devant toute cette débauche de "french - fashion".

 
At 7:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Au fait, les emplette de Dimanche ont-elles été bonnes ?

Va falloir de G R A N D E S valise pour renter dans TON pays !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home