31 juillet 2006

Wine storage

Mr Froggy a toujours l'oeil ouvert et le bon. Il a le don pour repérer des meubles destinés à la poubelle, qui sont pourtant encore en état. Du coup, on s'est meublé pas mal comme çà et l'avantage c'est que c'est totalement gratuit ! (çà, çà plaît à Mr Froggy !!)
La semaine dernière, Mr Froggy a trouvé un meuble qui payait pas de mine, une commode dont les tiroirs manquaient. Bon, çà paraissait mal barré, mais il a eu une idée de génie : soit on le transforme en meuble à chaussures ou ... pourquoi pas en faire un meuble à vins. On s'est finalement décidé pour la deuxième version après mûre réflexion. Nous voilà partis acheter du matos chez Lowes (équivalent de Casto "y'a tout ce qu'il faut"), et on revient de nos emplettes avec une planche gratos. La caissière s'est plantée en nous facturant clous, planche et bricoles , et nous en bons Français,on s'en est aperçu mais on n'a rien dit. Pas fous les Froggies, çà faisait pas loin de $15 d'économie !! Mr Froggy a passé son samedi à faire le bricolin sur le balcon, transformé pour l'occasion en atelier bricolage et voilà finalement le résultat:


Pas mal, non ?! Maintenant on n'a plus qu'à le remplir !

Libellés :

3 Comments:

At 12:47 PM, Anonymous Anonyme said...

la classe!
on peux meme remarque le petit panier en osier qui contient notre tresor de guerre: Confits, cassoulets et boites d'escargots

 
At 1:53 AM, Anonymous Anonyme said...

J'avais promis à Mme Froggie d'aller, aux aurores (il est 7:30), admirer ton oeuvre.

Alors là, M Froggy (avec un grand "F") je vous tire mon chapeau.
Ca c'est du beau travail.

Si on était pas si loin, je passerai bien une commande. Pas de vin, mais d'un meuble.

Par contre, l'ambiance climat/hygrométrie ... ne se prête pas trop à la garde du vin. A mon brave monsieur, où sont nos bonnes vieilles caves d'antant ?
A mon avis, faudra boire ... régulièrement !

On vous aidera, pour le jour de l'an, si vous voulez !

Félicitations et .... bonnes dégustations en attendant.

J'espère que M et Mme Froggies ont arrosé dignement l'évênement ?

 
At 2:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Brovo à mon grand Froggie pour sa cave à vin très originale.On verra ça de plus près au mois de décembre.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home