30 août 2006

Superamericangirl


Cà fait un moment que je parle dans le blog de Superamericangirl, alors aujourd'hui j'ai décidé de faire les présentations. Pourquoi l'avoir appelée Superamericangirl ? tout simplement parce qu'elle est tellement américaine !

1/ Aux dernières élections, elle a voté pour Bush. Sur le moment j'ai cru qu'elle plaisantais, mais non. Alors je lui demande pourquoi? "parce que les républicains ont fait tellement pour le pays". Bon ...

2/ Pour ou contre l'engagement en Irak ? POUR. Pourquoi ? "pour apporter la démocratie aux Irakiens". Je lui dis que peut-être qu'envahir un pays avec une force militaire n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit pour instaurer une démocratie ? "les Irakiens n'auraient pas été capable de comprendre leur propre intérêt, sans qu'on leur impose la démocratie". Et le rapport avec le pétrôle, tu crois pas que çà semble être plutôt la vraie raison ? "non, c'est juste un concours de circonstance!". Bon ...

3/ Et quand j'essaye de la pousser dans ses derniers retranchements, en lui disant que quand même, Bush a menti ou fait mentir ses collaborateurs à propos des preuves d'armes chimiques, elle m'a répondu: "Clinton aussi a menti et c'était encore plus grave". Ah ?! "Il a menti sous serment à propos de relations extraconjugales". Bon ...

4/ Elle roule en 4x4, mais "c'est un Honda, donc çà consomme pas". D'ailleurs c'est pour çà qu'elle a choisi celui-là, bon d'accord, et puis aussi parce qu'il était tendance! Bon ...

5/ Elle possède un chien dont elle parle tout le temps, souvent pour meubler les blancs d'une conversation. Rrrrrhh, je casse dur là ....

6/ Elle adore aller chez Starbucks, pour faire du "dating" avec son boyfriend, dont elle attend avec impatience la demande à genou "would you marry me ?". Rrrrrhhh, Mr froggy va dire, là, que je suis jalouse. Meueueuh nan !

Mais, il ne faut pas croire, je l'aime bien Superamericangirl. Pourquoi ?

1/ Elle m'amuse beaucoup , malgré d'importantes divergences d'opinion. Elle a toujours des histoires extravagantes à raconter. Par exemple, elle a récemment acheté des poissons à mettre dans un aquarium. Sans sourciller, elle les a rapporté au magasin, morts, dans un pochon en plastic pour se les faire rembourser. Et çà a marché !!! Proprement hallucinant entre parenthèse.

2/ Elle est la seule fille ici, avec qui je peux parler de trucs futiles, comme de la nouvelles collections de Paul&Joe chez Target. La seule avec qui on peut discuter de la dernière émission de "What not to wear" ou des robes à la dernière cérémonie des Awards ...

3/ Elle a été la seule à me soutenir lorsque j'étais malade, à m'emmener chez le médecin sans rechigner.

Je lui ai offert pour Noël dernier le bouquin de Paul O'Neil, pour qu'elle comprenne qu'il n'y a pas que Michaël Moore qui critique le système, et qui sait, elle votera peut-être Démocrates aux prochaines élections !

Libellés :

7 Comments:

At 4:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben oui c'est bizarre, si elle est tellement pour la démocratie chez les irakiens, pourquoi ne pas commencer chez elle ...

 
At 4:08 PM, Anonymous Anonyme said...

j'espère en tout cas pour elle qu'elle n'a pas l'adresse de ton blog ou qu'elle ne pige pas un traitre mot de français ...

 
At 4:59 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai , elle fut une vraie seconde soeur pour toi en mai dernier.
et puis elle est bien marrante de nous avoir fait connaître son site "merdique" (to fart=poop)

 
At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said...

elle ne veux pas aller en Italie car elle a peur des communistes....

 
At 10:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Si elle veux voter republicain, c'est son choix ...
Ca s'appelle la democratie ;)

 
At 10:54 AM, Anonymous Anonyme said...

De toute façon, il en faut pour tous les gouts. Quand il y a 50 - 50 (ou presque) dans le lot il y a les convaincus, les qui votent pour la "belle gueule", les qui votent pour les promesses ... (on sait pourtant ce qu'elles valent) ! mais ça fait rien. De toute façon, les gens n'ont pas de mémoire ...

Le principal, c'est qu'elle soit vraiment gentille, serviable et agréable. On ne peut pas TOUT avoir (crémière, argent du beurre ...)

La fin est positive et c'est bien là le plus important.

Se sont les défauts qui font le piment de la vie !!!!
(devise à 100 balles du jour !)

 
At 7:45 AM, Anonymous Anonyme said...

"Mr froggy a dit...
elle ne veux pas aller en Italie car elle a peur des communistes...."

Ah ouai quand meme... c'est que c'est méchant un coco. Surtout ceux qui ont survecu a la guerre froide :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home