28 juin 2007

On a essayé pour vous ...

... après la fourrière ... le "fracassage" de voiture à domicile.

Eh oui, çà y est, çà aussi on vient d'en faire l'expérience ! Et du même coup, on a également fait connaissance avec la super efficacité des flics (ici aussi :-( )

Pour faire bref, on s'est fait exploser une vitre (méthode internationalement reconnue pour ouvrir une voiture), voler quelques CD ... et ce qui est plus embêtant, les plaques d'immatriculation de la voiture.

Bilan de l'opération, appel à la police à 9h, "on vous envoie un officier". On attend 2h, on rappelle, "l'affaire est en cours, on vous envoie qqun". 1h après, j'en ai eu marre, alors je rappelle, manque de pôt, c'est lunch time, personne ne répond. Finalement, on a attendu jusqu'à 15h30 pour avoir une super aimable grosse c*$asse qui a enregistré notre plainte à la vitesse de l'éclair, et bien entendu personne n'est finalement venu.
Aujourd'hui, Mr Froggy se frotte aux joies de l'assurance et lorqu'on aura récupéré le rapport de police
(probablement pas avant lundi qu'on nous a dit, là pour le coup c'est pas la vitesse de l'éclair)
, on pourra retourner refaire tous les papiers de la voiture puisque l'immatriculation va changer et faire poser une nouvelle vitre.

Libellés : ,

1 Comments:

At 5:42 AM, Anonymous Anonyme said...

vous avez vraiment la pouasse!!!
votre résidence est censée être close et donc sécurisée...
portez plainte à la direction avec le rapport de police pour non respect de la sécurité (depuis le temps que vous le reclamez).
bon courage pour les démarches . Je pense très fort à vous.
aujourd'hui on fête nos 34 ans de mariage.
j'ai fait expédier un cadeau par amazon pour les 30 ans de mr Froggy, j'espère que cela arrivera à temps.
n'hésitez pas à demander des dommages et intérèts à la residence.
ce sera long , mais "qui ne demande rien n'a rien", comme dirait ma concierge préférée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home