19 juin 2007

De Moab (UT) à chez nous

Un petit passage par les Antiques avant de reprendre la route :



3 jours pour rentrer chez nous (Denver, Kansas City, St Louis, Nashville), plus de 7000 km parcourus, plein de photos rapportées ... Très beau voyage :O)
On a juste cru que les montagnes du Colorado auraient raison de notre Mistubishi Mirage, la (seule) voiture qui passe de 70 à 40 miles/h en moins de 30 s!!! Alors, l'idée c'est juste de se mettre patiemment (srogneugneu) derrière un camion qui rame autant que vous, et mettre les warnings, pour les voitures qui arrivent à fond sur l'autoroute derrière vous !*



* Il y a aussi ramasser les pâquerettes ou les champignons sur le bord de la route

Libellés : ,

2 Comments:

At 8:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Belle boucle! tu me donnes envie de le faire en voiture la prochaine fois...

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai raté quelques jours mais ça y est je suis revenue de quelques jours dans le golfe (du Morbihan!) et je regarde à nouveau les photos que je trouve très chouettes, je referais bien ce tour si je n'étais pas aussi loin.
Voici la pub que j'ai vue à Kanab dans un magasin de chapeaux :
"The stetson is not a hat it's THE hat"
Kenavo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home