18 juin 2007

Bryce 1 bis (UT)

Bryce est un parc national qui n'est pas seulement ouverts aux amoureux de la Nature mais apparemment également des gens qui font du quad. J'avoue que je trouve çà assez antinomique d'aller labourer les chemins pour aller visiter le canyon, mais bon, les goûts et les couleurs ...



En tout cas, çà a été l'occasion pour nous de voir un paquet d'équippement dans le camping où on s'était installé :O) Chacun a sa moto tout terrain/quad pour aller se balader. Rajoutez à çà le truck, le pick-up pour mettre tout un tas de bordel, la caravane grande comme un appart, vous avez une image du joyeux campeur de l'Utah. L'avantage, c'est que les emplacements sont gigantesques (ben oui, faut bien caser tout çà !)



Le seul avantage que j'ai trouvé à leurs énormes machins, c'est que eux, au moins, ne se sont pas pelé les fesses pendant la nuit (mais aucun rapport avec la taille, celà va s'en dire). Cette nuit là, voilà à quoi je ressemblais à 8h du soir, ce qui ne présageait rien de bon.


On eu cette nuit là 3°C* ! Gllllaaaaglllaaa ! La nuit nous a paru durer une éternité, et c'est avec bonheur qu'on a pris une boisson chaude le matin aux aurores pour se réchauffer.

*Comparé à 20°C à Zion, quand je vous disais dans le post précédent. Et cette température était annoncée pour la nuit suivante également. Du coup on n'a pas remis le couvert ...

Libellés : ,