08 juin 2007

Boulangerie







Petit intermède dans les photos de vacances, nouvel arrivage lundi, désolée pour le contre-temps.

Ce week-end, et plus exactement demain matin, on va aller faire un tour dans une boulangerie pâtisserie d'Atlanta. Tout ceux qui vivent aux Ztazunis ont dû remarquer que le pain et les viennoiseries américaines, çà vaut quand même pas notre bonne baguette et nos croissants (sur ce coup là, je suis totallement chauvine, j'avoue). On a bien cherché une bonne adresse depuis qu'on est arrivé ici mais sans trop de résultats. A part Whole Food pour le pain de campagne (qui va au passage très bien lors des fondues savoyardes), pour le reste c'est pas top.

De retour de vacances, une copine française me rapporte qu'à un pôt servi par le consulat, elle a récupéré une carte de visite d'un couple de français qui tiennent une boulangerie Douceur de France à Marietta! Bon d'accord, c'est à 30 min de la maison, mais bon ... çà a l'air de valoir le coup de se déplacer.

Et moi de cliquer frénétiquement, sur çà, et çà, et encore çà. En tout cas, rien à voir avec ces gâteaux là !

Et ben, je sais pas vous, mais je crois que Froggie va faire un bon petit déjeuner croissant/baguette demain matin :O) Miam!

Libellés : ,

4 Comments:

At 6:58 PM, Blogger Unknown said...

waaaaaarfmmm. J'ai faim.

C'est meilleur que La Madeleine?

 
At 2:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca parait même meilleur que dans certaines patisseries en France !!!
Miammmmmmmmmm...

 
At 9:17 AM, Blogger Froggie said...

Pour Sébastien: jamais été à la Madeleine, mais j'en ai entendu que du bien. J'irai y faire un tour un de ces jours, et je te dirais :O)

 
At 10:54 AM, Blogger doudou123 said...

je voudrais un partenaire sur atlanta... car je commence en debut d'annee une creperie ambulante...je cherche donc un patissier qui pourrais faire des croissant et autres pour un association. Mon email IS doudou_832003@yahoo.fr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home