11 mai 2007

Pretty woman

Ce week-end, Mr Froggy est en Retreat avec son labo (coaching à l'Américaine). Le but : faire des trucs tous ensemble, histoire de souder le groupe. Discours du chef pour motiver les troupes, présentations à gogo, et enfin, journée "libre". Au programme, du bateau du côté de Hilton Head ... dommage, spouse & life partner non invited. Grrrh!

Du coup, je me retrouve en célibataire pour tout le week-end et j'espère bien faire un peu ma Pretty Woman.
Au programme : une virée aux magasins d'usine (= Outlets), pour trouver une paire de chaussures de marche et probablement d'autres trucs ;-) à prix défiants toute concurrence ! Probablement un petit tour chez Target :O)

J'attends le week-end avec encore plus d'impatience que d'ordinaire !!!!

Libellés :

1 Comments:

At 3:05 PM, Anonymous Anonyme said...

et alors pas de w-end vers l'ouest?
partie remise?
j'espère que mr Froggie aura moins sale temps qu'en France pour la rencontre psychosociologique en mer!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home