18 avril 2007

A ma Minette


Ma Minette vient d'avoir un an ...

Ma Minette avait plutôt mal commencé sa vie en naissant dehors, parce que les proprios de sa mère les avaient laissé, elle est ses frères et soeurs, à l'abandon

Ma Minette (à l'origine Pukky, rapport au fait qu'elle vomissait tout le temps) a réchappé in extremis de la tourista des chats et a atterri chez un couple de grenouilles pour le match France-Corée du Sud

Ma Minette est réssussitée ce week-end là après avoir senti un pâté de foie homemade, réclamé en miaulant pour la première fois, et croqué au passage mon doigt tellement elle avait faim (et oui, les petits pôts de bébé, c'était pas çà pour la nourrir)

Ma Minette est une petite boule de poils qui réclame des câlins du soir au matin

Ma Minette est espiègle et aime jouer à cache-cache (bien que généralement, la queue ou les oreilles dépassent de l'endroit où elle s'est planquée

Ma Minette ne sait pas boire autrement que par le nez, s'en suit une séance d'éternuements sans précédent

Ma Minette fait des patouilles/mouillettes avec sa patte, et lèche le tout en fermant les yeux ... mmmm'

Ma Minette ne sait pas sauter ce qui nous convient très bien, çà évite qu'elle se balade sur les meubles (euh, quels meubles ?!)

Ma Minette a peur de son ombre et pense que sa queue est son ennemi héréditaire, traîtresse ...

Ma Minette est toujours là le soir pour me faire la fête quand je rentre

Ma Minette aime jouer avec tout ce qui bouge, en particulier le bidibulle

Ma Minette a des surnoms débiles comme Mimine, Zouzou(nette), Loulou, mon p'tit crapaud (çà doit m'atteindre un peu d'être Froggie de temps en temps), ma grosse mémèrre (non elle n'est pas grosse)

Happy birthday, et non, je ne suis pas gaga de ma Minette :O) !!!

Libellés :

3 Comments:

At 2:43 AM, Anonymous Anonyme said...

toujours aussi craquante cette petite minette

 
At 12:09 PM, Blogger kiara said...

Oh c'est joli ce que tu dis te ta minette. Joyeux anniversaire !!

 
At 9:25 PM, Anonymous Anonyme said...

on les zaime nos minettes! La mienne va avoir 7 ans cet ete...trop drole que tu lui donnes le surnom de zouzou, mon 1er chat qd j'etais petite, s'appelait zouzou. Joyeux Zannif' Minette!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home