26 avril 2007

Eenie, meenie, minie, moe

Pic ni d'ouille, c'est toi l'andouille, mais puisque le roi et la reine ne le veulent pas, çà ne sera pas toi. Je crois que çà va se finir comme çà ...


Pour la famille et les amis qui n'ont pas été traîner sur le blog du Piou, voici un lien vers le Journal Nature, qui a fait sa couv' de la semaine dernière au sujet des élections françaises, et ce que proposait chacun des candidats (Bayrou, Royal et Sarkozy) sur le plan de la recherche. Version française sur le site. Si vous n'arrivez pas à voir l'article, envoyez un e-mail et je vous ré-enverrai l'article en pdf.
Vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes pas au courant ou pas concernés (c'est le sort de M. et Mme Froggy quand même!!) Et j'espère que vous irez donc voter en conséquence de cause, et pas pour la "belle" gueule des intéressés :O)

Et parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer (y'a de quoi quand on voit les réponses), voici une petite chanson des musclés :

Libellés :

3 Comments:

At 3:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce lien, j'en avais entendu parler mais je n'arrivais pas à trouver un endroit où le télécharger sans abonnement à Nature.
Même si on ne vote pas que pour sa gueule, l'article est assez intsructif, je trouve, et pèsera son petit poids dans mon choix...ou mon abstention.

 
At 7:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Royal était bien déléguée à l'éducation nationale avec Claude Allègre ministre quand il a essayé de faire sa réforme du mamouth. Il n'en reste pas moins que Jospin a "sacrifié" son copain de toujours et n'a pas eu le courage de le soutenir...par démagogie.
alors les belles promesses et les beaux sourires dents blanches ça ne passe pas.

 
At 6:22 PM, Anonymous Anonyme said...

ah cette chansonnette - j'ai failli la mettre en lien mais tu m'as devancee! ;)

 

<< Home