26 mars 2007

Session de ratrappage

J'ai un peu menti dans le post précédent. On n'a pas ruiné COMPLETEMENT notre week-end. On a décidé dimanche d'aller pic-niquer près du lac Allatoona, à 45 min d'Atlanta. C'était chouette, il faisait toujours aussi beau et chaud (84°F/30°C)... décidemment, j'ai décidé de faire ma crâneuse, moi :O)
On a pu faire griller des saucisses, style merguez, achetées au Farmer Market ... piquer un roupillon à l'ombre des pins, lire "A Year in the Merde" (dont je serais amenée à vous reparler dans quelques temps probablement, pour alimenter la rubrique Télérama par Froggie) ... bref, une bonne petite journée !

Mr Froggy s'est essayé à la pêche à la pomme de pin, spécialité de Géorgie.

Cliquez sur la photo

Et comme aucun poisson n'a mordu, on a reconverti la canne à pêche en attrape-écureuils. Vous nous direz ce que vous en pensez.

Cliquez sur les photos

Libellés : ,