27 mars 2007

Carioca

Un de mes films cultes (je l'avoue c'est peu reluisant mais une fois de plus j'assume), c'est la cité de la peur. J'ai dû le voir une bonne dizaine de fois, et j'y trouve à chaque fois de nouvelles perles grandioses.

Pourquoi je vous parle de çà aujourd'hui ... parce que je me suis levée ce matin avec l'air de la Carioca dans la tête ... et çà m'a donné la pêche pour la journée. Mais pour rendre à César ce qui est à César, cette chanson, reprise par les Nuls pour les besoins du film, provient du film Carioca (Flying Down to Rio). C'est un film américain de 1933, le premier que Fred Astaire et Ginger Rogers tournèrent ensemble et dont voici le morceau original:



Je vous laisse également savourer la reprise, au cas où comme moi, c'est devenu culte pour vous :O)

Libellés :

9 Comments:

At 6:25 PM, Blogger wombat said...

Ah! me revoir cette fameuse carioca m'a redonné la patate pour finir la journée!
thanks so much

 
At 10:00 PM, Blogger Le Piou said...

Karmazov, aucun lien.
J'a-do-re ce film...

 
At 3:58 AM, Anonymous Anonyme said...

alors danse chaque matin, pour que chaque petit pas te mette en joie!

 
At 5:42 AM, Anonymous Anonyme said...

You-ou-piiiiiiiiiii
Excellentissime de revoir ça! Mais alors cette version originale, c'est quelque chose, surtout la batterie chikyboumychikyboumy...beeaaark
Pas du tout à la hauteur de notre Kara national ;-)
Merci pour cette petite dose de bonne humeur pour la journée

 
At 2:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah super! De quoi me mettre de bonne humeur pour le reste de la journee!! Bon, maintenant, il s'agit de trouver le DVD quelque part...

 
At 9:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Non, ce midi, il n'y avait pas de "gencive de porc" comme plat principal !

Pour ceux qui cherchent, je pense qu'avec Emule ou équivalent ils devraient trouver ce qu'il faut ...

Encore merci pour ce passage "délicieux".

 
At 9:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais n'oublions pas la "super" réplique :

- On ne peut pas tromper une personne mille fois…
Si…Si… On… Si… On peut tromper mil-mille personnes une f…, mille fois, non ! Non, on-on peut tromper mille fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.
(Coups de klaxon !)
-Oui ! On ne peut pas tromper mille fois…
- OK !

 
At 9:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Voilà les paroles pour les Fan's.

La carioca
by La cité de la peur
Sais tu danser la carioca ?
C'n'est pas un fox trot
Ou une polka
C'n'est vraiment pas
Très compliqué
Pour la comprendre
Suis bien mes pas

C'n'est pas un tango
Ou un cha cha
Encore moins
Une bossa nova
Quand t'as goûté
A cette danse là
Tu ne peux
Plus faire que ça

{Chorus:}
Youpi
Dansons la carioca
C'est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec la carioca
Tant pis s'il faut dire
Aux autres danses
"Au revoir"

Maint'nant qu'tu danses
La carioca
Ça tu t'en fiches bien
De la polka
Tu n'en veux plus
De la rumba, du houla hop
Et du cha cha

Tous les matins
Dès le lever
La carioca
Te fais bouger
Et quand tu danses
Chaque petit pas
Te mets en joie
Pour la journée

{Chorus}

Youpi
Dansons la carioca
C'est bien
Faisez tous comme moi
Oh oui ! Youpi
Dansons la carioca
Tant pis s'il faut dire
A tout le monde
"Au revoir"

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said...

et voila je vais danser la carioca tout l'aprem maintenant! :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home