22 février 2007

En repassant

Bah voilà, comme quoi la relance çà marche. Au fait merci pour le conseil, le Piou , c'est en effet à peu près ce que mon chef a écrit.
Ce matin, BigBoss m'attendait de pied ferme, et à peine arrivée, me dit avec les yeux qui pétillent:
- "Alors, vous avez regardé votre boîte aux lettres ?"
- "Euh... non chef, pas encore, j'arrive seulement, pourquoi ?"
- "Bah, je veux pas vendre la mèche, mais vous avez une réponse"
- "Ahhhhh ... et c'est bon ou mauvais ?"
- "Vous avez entretien demain. Vous allez y aller ?"
- "(j'sais pas) un peu que je vais y aller !!!!!"

Donc demain entretien informel, c'est à dire pas de cravate (hein Le piou ;) ), on va juste discuter. Alors aujourd'hui c'est préparation de ma présentation, au cas où ...

Et faut que je redescende de mon nuage, pas s'affoler, surtout pas s'affoler ...

Libellés :

2 Comments:

At 3:19 AM, Anonymous Anonyme said...

SUPER...
que tous les dieux du Népal et de l'Inde te protègent.
et les superstitions avec...
n'oublie pas que les mandalas (cadeau-pendants-d'oreilles)portent bonheur et sont sensés te "protéger" de tous les maux de l'existence...selon la tibétaine qui me les a vendues le jour du nouvel an tibétain (un signe supplémentaire!!).
fais les grandes respirations et surtout la respiration alternée, en allongeant le + possible l'expiration.exemple:inspiration sur 3, rétention poumons pleins, expiration sur 6, rétention poumons vides.Ensuite tu passes à :
5+3+10+3.
pense bien à "l'entrée en scène"(là c'est ton 1er prix de conservatoire qui peut t'aider), la PREMIERE impression que l'on produit est toujours IMPORTANTE(ça c'est mr Cochereau qui le disait pour les candidats musiciens).
N'oublie pas de sourire un peu.
Je pense à toi très très fort.
Tous mes encouragements
et 1kg de "MERDE".

 
At 6:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations! N'oublie pas pendant l'entretien: tu es la meilleure, ce boulot est fait pour toi.
:-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home