08 février 2007

Botanical Garden

Voici quelques photos des grattes-ciel d'Atlanta, vus du Botanical Garden.


Vue de Buckhead.
J'adore l'immeuble qui ressemble à un vaisseau de Star Wars, un peu caché par les arbres. Au premier plan, une fontaine avec des scultures de Nikky de St Phal.


Downtown au loin et Midtown, avec la tour de la Bank of America
(= celle qui ressemble à la tour de King Kong)


Et puis, quelques photos d'orchidées que j'ai prises à Noël (si vous êtes amateurs, de très belles photos sont disponibles ici).



Celle là est marrante, perdue au milieu de la verdure avec le centre qui fait comme une tête d'homme surpris :O° :


Pour ceux qui sont sur Atlanta, je vous conseille d'y aller au printemps, pour les jardins extérieurs (azalées, rhododendrons, roses ...). Allergiques au pollen, prévoyez par contre vos anti-histaminiques.

Libellés :

2 Comments:

At 5:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Cela me rappelle d'excellent moments !

Et en plus il faisait beau.
Effectivement, il faudrait venir AUSSI au printemps pour pouvoir admirer le jardin extérieur.

Déjà, les camélias et rhodos était superbes.

 
At 7:12 AM, Anonymous Anonyme said...

ici les miennes sont en fleur dans la mezzanine.
le camelia rouge est déjà en fleur avec plus de 15 jours d'avance.
j'attends la floraison du suivant 1ère quinzaine d'avril sur le "tombeau" de Figaro.
je viens de recevoir 2 camelias "exeptionnels" d'origine australienne qui vivent en plein soleil. Je pense les implanter à côté de la place du grand genevrier dont nous avons dû nous séparer.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home