29 janvier 2007

Conseils de films

Ce week-end, il pelait vraiment trop, si, si j'vous jure, j'ose même pas imaginer comment c'est dans le nord des US. Bref ... Du coup, les Froggies ont visionné pour vous trois nouveaux films.

"Walk the Line":
A voir pour l'histoire de Johnny Cash, la prestation de Reese Whiterspoon et les chansons, surtout les chansons qui n'ont pas pris une ride.


"Talladega Nights":
A voir surtout pour cette séquence ! Seule la présence d'un français dans le casting vaut le coup, pour l'accent frenchy, troublant de vérité ! Autrement, à regarder si vous avez 14 ans, ou vraiment pas envie de vous prendre la tête.

"Match Point", mon coup de coeur:
Sur celui, j'avoue, j'ai eu comme une appréhension en le choisissant. Je dois bien avouer que j'ai une fâcheuse tendance à être attirée par des navets :O). Belle surprise avec ce film, et une jolie conclusion.

Libellés : ,