12 décembre 2006

Nip, Jack, George et les autres




Je sais pas vous, mais moi j'aime bien les séries américaines. Pas forcément TRES intellectuelles (pas de commentaires Papounet et Guernazelle SVP, ni de rédac' sur le sujet), mais c'est comme un petit rendez-vous dans la semaine. Et depuis qu'on a Netflix, pas la peine d'attendre, on peut avaler toute la saison en une-deux semaines !

Après Nip/Tuck, la première saison des Desperate Houswives, on est maintenant dans Lost Saison 2. Bon, dans ces séries, ce qui arrive est TOUJOURS très gros, des milliers de rebondissements dans les premières saisons, un peu d'essoufflement après, puis arrive la fin et on aurait aimé que çà continue. Bref, la prochaine sur la liste c'est Six Feet Under (on va en avoir pour un moment vu le nombre de saisons).

NB: Une autre série qui est passée assez inaperçue, mais que perso j'ai trouvé bien déjantée, c'est Dead like me.

Libellés :

3 Comments:

At 3:52 AM, Anonymous Anonyme said...

ok! no comment!
mais cela nous arrive aussi de regarder des séries américaines...
tout dépend de la dose!

 
At 8:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon Bon. Je ne ferais pas de commentaires, quoi que ...;

Vous avez pas FBI Portés disparus ?
Parce que moi j'aime bien.
Et puis, ça ne fini pas toujours bien !

Voilà, se sera tout pour aujourd'hui.

 
At 9:41 AM, Blogger Froggie said...

Et bah là je suis bluffée. FBI portés disparus, j'adore. D'ailleurs, pour nous c'est ce soir, ce qu'à la télé ils appellent back to back, cad quatre à la suite. Comme Mr Froggy va au basket, j'en profite pour regarder MA série :O)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home