13 décembre 2006

Je sature !

Avec la fin de l'année vient aussi tout plein de choses à finir avant de partir en vacances.

[1] Répondre aux annonces de jobs, donc maintenir à jour le CV. Bah oui, le post-doc c'est bien mais (à mon humble avis) en abuser çà craint.

[2] Finir le projet en cours au labo, parce que 1/ çà m'amuse plus, 2/ Il me FAUT maintenant des papiers sortis, 3/ Si je trouve du boulot ici, çà sera tout de suite/maintenant.

[3] Commencer à prospecter pour la maison/appart, bref un toît pour dormir.

[4] Finir toutes les corrections pour le Grant, que notre labo resoumet pour la 3ème fois. Looooser! :(

[5] Préparer la maison pour l'arrivée de la première "fournée" de parents. ;-)

[6] Préparer mon dossier pour l'Ambassade pour avoir droit de voter ici, contre tous ces guignols qui se présentent (vous remarquerez le "contre", difficile de voter par conviction pour un des candidats en fait). Bref ...

[7] Préparer un dossier pour des demandes de pépettes pour rentrer en France. Il es 'achement bien notre gouvernement, pour attirer les post-docs expat à revenir ! Il faudrait aussi des postes, çà serait encore mieux :O). Bref ...

[8] J'sais plus, mais plein d'autres choses encore sûrement !!!

Allez sur ce, je retourne à mes dossiers à remplir.

Libellés :

1 Comments:

At 11:42 AM, Anonymous Anonyme said...

courage...courage...
ne te désespère jamais.
pour le retour en France, je ne sais pas si c'est le bon moment.
on vit dans l'immobilisme de période d'élections! pas beaucoup de travail en vue.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home