03 novembre 2006

Veste de motarde

Le froid commence à être bien présent à Atlanta depuis quelques semaines. En tout cas suffisamment, en scooter le matin, pour que je me pèle les fesses. Alors, je commence à réfléchir sérieusement à m'acheter une veste en cuir. Et oui, j'ai enfin compris qu'un doudoune, même bien doudounée (?) çà coupe mal le vent quand on roule ... d'accord je viens de découvrir la poudre !
Cà fait donc une semaine que je dévore des yeux cette veste en particulier, avec laquelle, ma foi, je me verrais bien :

Je pense que je ne résisterai pas un week-end de plus, sauf si bien sûr, vous avez des arguments valables à me présenter qui vont à l'encontre d'un achat quasi assuré :O)

Libellés :

2 Comments:

At 7:52 PM, Blogger Le Piou said...

Bin deja a la limite,moi, je t'engueulerai bien pour pas l'avoir achete plutot. Le coup de la doudoune en scooter, on sent bien que t'as pas encore mechament tate du bitume...
Donc le blouson en cuir: obligatoire et pas seulement pour faire joli: le cuir c'est la seule matiere (avec certains Cordura) a ne pas FONDRE en cas de glissade...
Seul conseil prendre un vrai cuir de moto et pas un truc en peau de veau... Celui que tu as choisi en photo est tres bien...

 
At 7:53 PM, Blogger Le Piou said...

Un peu court, peut-etre...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home