15 novembre 2006

Dotclear

Hier je suis tombé sur un blog qui propose des thèmes Dotclear. Mais qu'est ce que c'est, çà, en tout cas c'est vachement joli ?!

En googelisant "Dotclear", je tombe sur ce site avec çà comme intro :
[...] Lorsque vous aurez fait vos premiers pas et constaté que votre blog ne mord pas (entre parenthèse c'est vrai, j'ai réussi à changer des couleurs et rajouter des liens toute seule comme une grande), vous pourrez commencer à vous amuser à mettre les mains dans les pots de peinture, réaliser votre propre décoration (çà tombe bien, c'est ce que je veux faire :O), ajouter des pages ne contennant pas de billets et tout un tas d'améliorations visant à vous faire vous sentir vraiment chez vous ! (cool!!!) [...]
Waou, je me dis, je vais pouvoir personnaliser un peu plus mon blog, parce que les thèmes de Blogger (mon hébergeur) sont un peu limités. Oui, mais ce que j'avais oublié c'est que je suis chimiste, moi, et je comprends rien, mais alors vraiment pas grand chose !!!!! Cà existe le bouquin "Dotclear pour les nuls " ? si oui, idée cadeau ;-)

Libellés :

2 Comments:

At 7:35 PM, Blogger Unknown said...

Avant de te faire offrir quoi que ce soit... Blogger n'est pas que ton hébergeur, c'est aussi ton CMS (Content Management System). Dotclear est un autre type de CMS que tu n'as pas à disposition sur blogger;-)
Ceci dit ça pourait être une lecture intéressante, mais sans doute au moins intéressante que pourrait l'être un manuel "iTunes tips and tricks" pour un utilisateur d'Excel:-)

 
At 3:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Effectivement, tous les hébergeurs ne permettent pas ce genre d'aventure !

Faut savoir choisir.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home