13 novembre 2006

Crêpes

Je sais que, pour moi, le lundi est toujours un moment difficile (= reprise du boulot, revoir le boss...), alors, je me suis dit: "comment faire pour que ton lundi commence bien et que tu passes une bonne journée, Froggie ?" ...
... Et hier soir, la riche idée suivante a émergé dans mon cerveau : "pourquoi pas faire des crêpes ?"

J'ai donc préparé ma pâte à crêpes hier soir, et ce matin j'étais aux fourneaux. Je crois que je n'étais pas la seule à partir du bon pied au boulot à voir la mine réjouie de Mr Froggy au p'tit déj' :O)

Libellés :

3 Comments:

At 6:43 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que s'est une bonne idée. Encore faut-il avoir un peu de temps. Mais on a le temps que l'on se donne, n'est ce pas ?

Et puis ça calle bien pour la matinée, avec un peu de confiture, ou de crême de marron.
Eviter le camembert ou le Roquefort ... quoi que ?
Ainsi que le Cointreau ou Grand Marnier ...

 
At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

la veritable question est : As tu passe une meilleur journee grace aux crepes??

 
At 11:44 AM, Blogger Froggie said...

Well ... comparé à hier où je n'ai pas mangé de crêpes et j'ai eu une journée de m@!*e, lundi n'était pas trop mal. A savoir si c'est grâce aux crêpes, on ne le saura jamais :O)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home