16 novembre 2006

Couleuvres de labo


Je vais la faire à la Wikipédia, pour vous décrire une nouvelle espèce de couleuvres : la couleuvre de labo.

Description : thésards de mon labo
Habitat : appremment son lit, et accessoirement le labo
Répartition géographique : elle se rencontre particulièrement dans mon labo

Résumé des caractéristiques :
Origine : américaine mais aussi très nettement chinoise
activité : well ... faudrait les voir travailler pour dire !
alimentation : burgers et dumplings
comportement : pas stressés

Un petit exemple, pas plus tard que ce matin:
8h30 : j'arrive au labo. Je consulte mes mails ... Tiens un mail du boss ... Report du Labmeeting de cette après-midi à 10h15. Je rigole ... va-t-il y avoir quelqu'un à cette heure là au labo ? On verra ...
9h00 : Toujours personne ... Je lance ma manip ... Le boss passe me voir ... "vous avez vu mon mail ? oui, oui boss, çà me va!"
9h45 : Ma manip est finie ... traitement ... toujours personne!
10h00 : Je vais faire le café pendant que çà évapore.
10h15 : Je prends mon café ... pas un pékin (muahahaha, 80 % du labo est chinois !!!) dans le labo ... je rigole ... le boss repasse ... "bah non, y'a personne !"
11h30 : J'ai fini ma purif', et les "premiers" arrivent, les yeux bouffis de sommeil ! Manque de pôt, le boss discute avec moi ... grillés ! Et lui, qui leur demande alors sans rigoler "vous voulez toujours faire Labmeeting ?"
J'hallucine !!!!!!!! Quelle autorité !

Libellés :

2 Comments:

At 11:34 AM, Blogger Froggie said...

Pas de bol, mais le labo "run out of money" en ce moment. Carrément plus le moment de demander de l'argent mais plutôt de chercher du boulot darre darre. A ce propos, je suis TRES intéressée si ton chef prévoit des postes !

 
At 3:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah ma pov ! dam ! l'autorité n'est plus ce qu'elle était.

En fait, le boss avait-il VRAIMENT envie de la faire cette réunion ???

On peut se demander si cela ne l'intéressait pas en vérité ? !

C'est souvent le cas quand on a pas grand chose à voir ou à dire ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home