30 octobre 2006

Questionnaire à la c@&!n*

The questionnaire ...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Pas de livre de poche à portée de la main, j'suis au boulot, faut pas pousser ! Par contre, j'ai un catalogue de produits chimiques, mais c'est pas bien palpitant :-( , ou un dictionnaire franco-anglais, pas mieux!
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
16h15
3) Vérifiez :
16h17, fastoche le boss vient de partir, c'est un repère!
4) Que portez-vous ?
Un jean, un tank blanc, un cache-coeur violet avec des boucles d'oreilles assorties (et que d'abord c'est moi qui les aies faites) ... hummm, et des baskets tuent-l'amour. En même temps pour marcher toute la journée, faut bien çà.
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog d'une ronde d'où j'ai pêché ce questionnaire à gogo
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La radio du labo d'à côté qui passe de la grosse daube de rap. A part çà le ronron des hottes et le bruit des Büchis (les chimistes comprendront)
7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Ce we pour Halloween party et j'y ai fait la débile, évidemment.
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, probablement comme toutes les nuits. Mon problème c'est que je me réveille sans me souvenir de mes rêves ... c'est grave Doc' ?
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier soir, en rentrant de promenade, j'ai ri à plusieurs bonnes blagues de Mr Froggy, incredible isn't it ?!!!
10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
A ma gauche, la table périodique des éléments, une table de déplacements chimiques, une liste de pKa de composés chimiques ...
En face de moi, une carte postale du Connemara (merci Mimi la Souris), une carte postale du pont de Millau (merci papa, merci maman), une liste de n° de tel, le calendrier avec les dates des prochains Lab meetings et un calendrier avec de jolies photos de chats.
A ma droite, une pendulette avec une photo d'un repas entre copains avant notre départ pour Atlanta, les émoticônes cachées de yahooMSN.
On remarquera qu'à part le mur de gauche, rien n'a rapport avec mon boulot, pas trop sérieux tout çà :O)
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je n'en sais rien, je ne suis de toute façon pas une Lucky girl
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Akoibon". Un film de et avec Edouard Baer. Indescriptible.
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
De drôles de bonhommes dans un jardin
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je commence à me demander pourquoi je vais mettre çà sur mon blog. Je laisserai ce rôle critique à Mr Froggy, qui ne va certainement pas me louper !
15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
euh ... çà compte "j'aime le munster au cumin" ?
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Chloé (?). Enfin comme on dit c'est une décision de couple, hein, donc connaissant Mr Froggy çà sera sûrement pas ce prénom ... c'est fout ce qu'il a un esprit de contradiction quand même!!!
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Jules. C'était le prénom d'un de mes arrière-grand-pères. Il paraît que c'est TRES à la mode maintenant, et j'aime pas faire comme tout le monde ... quel dilemme! En même temps, on n'y est pas encore, alors ?!...
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Je n'ai pas fait qu'y penser, je suis en plein dedans.
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Pas fineaude comme question, je zappe ...
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Ah, alors, moi je dis "je suis contre le chômage" !!! :O)
21) Aimez-vous danser ?
Bah oui, je crois. J'ai passé plus de 10 ans en tutu et pointes ... Et dès que j'entends de la Salsa, je me trémousse.
22) Georges Bush ?
Faites que les Démocrates passent en Novembre en Géorgie!
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Un centième de seconde de l'émission "Dirty jobs". M'pas :-S
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Celles qui voudront.

Libellés :

1 Comments:

At 4:49 PM, Blogger Froggie said...

A quelle heure le chef arrive au labo? J'sais pas, je suis dans mon lit, quand il arrive probablement.
Qu'est que vous avez mangé hier soir ? bande de veinards, une fondue savoyarde, je parie
Qu'est ce qui sèche dans le garage? Les chaussettes de l'archiduchesse
Où suis-je allée faire du magasinage Samedi? A Tours, j'suis sûre, dépenser l'argent du ménage!
Quels travaux nous allons faire ce WE?
J'espère pour toi, la SdB !
Et si St pierre te donnait les clés du paradis, qu'en ferais-tu? Trop malin, St Pierre, il me les donnera pas ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home