17 octobre 2006

Panther Creek Trail



A quoi est-ce que les Froggies passent leur week-end, la plupart du temps ? Eh bah, quand on est pas invités à un brunch, on aime bien randonner. D'autant plus en ce moment, que les températures se sont (nettement) rafraîchies, je ne suis plus transformée en fontaine ruisselante, écarlate ... bref sexy à souhait! Toujours est-il que dimanche nous avons fait le parcours de la Crique de la Panthère, sentier qui longe une rivière/torrent, et qui se termine par une joli chute d'eau. On a pic-niqué au bord de l'eau dans un endroit bien calme. A part quelques passages dramatiques à cause de ma peur panique du vide, à certains endroits un peu escarpés (surtout dans mon imagination), on a passé une très bonne journée. Et on a bien fait de sortir, parce que la semaine s'annonce pluvieuse, pluvieuse, pluvieuse ... çà faisait longtemps.


Et comme Halloween est bientôt, je vous post également ce gigantesque cocon/toile d'araignée ... Houhouhou !

Libellés :

3 Comments:

At 4:23 AM, Anonymous Anonyme said...

super belles ces photos.
où se trouve cet endroit par rapport à Atlanta?
de mon côté je viens d'envoyer mes photos à tryba pour le concours de fenêtres.
j'espère avoir autant de chance qu'avec l'ami des jardins.

 
At 4:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Je dirais même mieux : elle sont SUPERBES ces photos !

Et bien prises. On dirait qu'il y a ..... au moins ..... 1000m de dénivelé en dessous de la petite corniche !!!

Cela dit, je fais mon gros malin, mais je ne serais peut être pas passé, moi !!!

 
At 6:12 AM, Anonymous Anonyme said...

wahou, dans la série des phobies, j'imagine bien la colonie d'araignées géantes qui pourraient avoir tissé cette toile !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home