25 octobre 2006

Ma première Jack'O Lantern

Je vous avais promis des photos de ma lanterne d'Hallowen, alors les voici. Parental discretion advised ... éloignez vos enfants, les images qui suivent peuvent être choquantes!

Vous choisissez d'abord une belle citrouille ...


... vous commencez par la trépanner ...



... puis vous l'eviscerez (= enlevez les pépins et les fils qui les tiennent et font l'intérieur de votre citrouille) ... ... vous la marquez au fer rouge pour avoir un guide de comment la taillader ensuite ... et vous attaquez par les yeux, mmmmhhh ...



[...] Un serial killer en action ... au meurtre !



... et voilà le résultat, tatatatin ...



... vous finissez par lui crâmer le bide, et vous introduisez la bougie chauffe-plat ...

Ma Jack'O Lantern

... qui est-ce qui dit que ces lanternes sont faites pour effrayer les petits, et que ma lanterne est ridiculement ... petite ?


N.B.: celle-là c'était pour s'entraîner, mais ce soir c'est génocide de citrouilles : les Froggies passent à la taille du dessus et participent à un massacre de masse entre copains ... encore plus drôle ! Muhahahaha !!!!

Libellés :

2 Comments:

At 9:08 AM, Anonymous Anonyme said...

avec toutes ces histoires de citrouilles-killers la "minette "a du avoir peur!!!
par cheux nous cré vingt dieux, ya des houmes(accent du coin) qui rivalisent pour décorer même le pied des églises aveuc ceux sacrées citrouilles. Heu la c't'affaire, j'cré ben que le curé va devouaire sortir la gousse d'ail et le goupillon pour conjurer toute cette sorcellerie.

 
At 11:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben pas mal ta lanterne. ca c'est un truc que j'aimerai bien voir comment ca se passe la-bas. cela doit etre bien sympa

 

Enregistrer un commentaire

<< Home