13 octobre 2006

Jour de chance ?

Aujourd'hui, je me réveille en Madame Mim, comme d'habitude ... je donne à manger à Minette, comme tous les matins ... Je pars au boulot emmitoufflée (euh, pas comme d'habitude ! çà caille bon sang !) ... Je commence ma journée tranquillement, comme tous les vendredis ...
Et là ...............................

..................... je tombe sur une MULTITUDE d'articles, posts ... on est un vendredi 13 !
Je dois bien dire qu'en réalité, c'est une journée qui commence bien pour moi. Je suis pas superstitieuse pour un sou, alors tout va bien. Seul bémol, je continuerai à éviter de passer sous une échelle. J'avoue que je sais pas bien d'où çà vient, mais je déteste avoir à le faire. Et vous, un problème avec les chats noirs, les fers à cheval, les trèfles à 4 feuilles ?...

Libellés :

2 Comments:

At 10:38 AM, Anonymous Anonyme said...

et les chats noir a taches blanches??

 
At 12:01 PM, Blogger Froggie said...

çà compte pas évidemment ! Puisqu'il y a du blanc dans la fourrure !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home