08 septembre 2006

Little sister is on her way

Ma soeur débarque cette après-midi chez nous pour une semaine. J'espère que tout se passera bien durant son vol, qu'elle va rien oublier en route ... Cà me fait tout bizarre, je me demande par quoi on va commencer, 9 mois sans s'être vues, première fois qu'elle passera autant de tant dans mon "chez moi". Tous les collègues du labo l'attendent de pied ferme, je vais me faire engueuler si je la ramène pas au labo. Les chinois célibataires vont sûrement être TRES gentils avec elle !!! :O)
On va essayer de jongler entre sa fin de rédaction de thèse, et quand même lui faire visiter Atlanta et les endroits qu'on aime bien avant qu'elle ne reparte. Cà promet quelques photos sur le blog, qui va peut-être veiller un peu la semaine prochaine.

Libellés :

2 Comments:

At 4:54 AM, Anonymous Anonyme said...

j'espère que les chinois ne vont pas se transformer en "loup" de Tex Avery...
en tout cas ça va lui faire drôlement plaisir de partager enfin pour de vrai ta vie americaine. Dans la foulée n'oubliez pas de fêter dignement tes 29 ans. 1000 bisous pour toi.
au fait, le boss, combien d'années fête-t-il? est-ce qu'il fait une fête aussi cette année?
tu lui fera la bise de ma part.

 
At 9:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors, ça y est. Les présentations ont été faites ?

Les chinois sont resté tranquilles ?
J'imagine que oui, car se sont sûrement des gens corrects.

Passez un bon séjour ensemble. profitez bien de ces moments privilégiés.

Grosses bises.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home