24 septembre 2006

Dimanche au labo

Depuis que je suis arrivée au labo, le boss avait bien fortement insisté sur le fait qu'on est sensé travailler 6 jours par semaine, donc dimanches inclus. Mais , moi, en bonne Française, je dois me faire violence pour bosser ce jour là en particulier. Donc, j'ai décidé de ne pas venir, surtout que çà se résumait à de la présence, faire ma vaisselle qui s'entasse pendant la semaine ...
Aujourd'hui n'est pas coutûme puisque je suis là, devant mon ordi, à faire de la biblio pour écrire une revue ... bah oui, c'est intéressé évidemment, faut pas rêver, j'ai pas changé d'avis sur le fait que le dimanche, c'est sacré!
Ce qui fait passer la pilule, c'est aussi que le labo est désert et je m'écoute des CDs que j'ai acheté hier, qui sont TRES bien ! :O)

Ollabelle - Riverside Battle Song
(musique américaine du Sud, un peu country, le chapeau de cowboy en moins)
(cliquer sur l'image)

Heather Duby (pop)
(cliquer sur l'image)

Jim Noir - Tower of Love
(certaines chansons se rapprochent du style des Beattles)

Il est l'heure d'aller manger, je vous laisse, à demain !

Libellés : ,

3 Comments:

At 9:10 AM, Anonymous Anonyme said...

avant que d'autre personne ne te rapelle ton mediocre niv en orthographe. je tiens a souligne qu'il s'agit des BEATLES et non des BEATTLES ;0

 
At 8:26 AM, Anonymous Anonyme said...

je veux pas faire celui qui s'y connait mais j'ai ecoute le Cd ce matin et ca ressemble plus au "Pet sounds" des Beach boys qu'au beatles...
bon, moi je dis ca, je dis rien ...

 
At 8:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Pour mimi ....

Pour pouvoir écouter, si elle a des hauts parleurs branchés
...
http://www.ollabellemusic.com/

http://www.jimnoir.com/

De là à faire des comparaisons ... avec d'autres groupes, je m'en garderai bien !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home