01 septembre 2006

Big brother is watching you

Quand j'ai crée mon blog, il était un peu tout vide. Et puis, petit à petit j'ai rajouté des gadgets dont un petit outil marrant que j'ai pompé sur un autre blog ... Il permet de savoir qui vient sur le blog, d'où, par quel moyen, quand ... Au début, seulement des visites de la familles et certains amis ... Et puis, je commence à voir apparaître d'autres personnes que je suis sûre de ne pas connaître en Allemagne, en Suède, au Japon ... Certains ont l'air de rester "auditeurs", d'autres pas intéressés ou tombés là par erreur ...

Dans les stats calculées, on peut voir par exemple que beaucoup d'entre vous commence à trouver la semaine pesante entre mercredi/jeudi, deux jours d'affluence "massive". Par contre, dimanche, c'est pas la peine que je me connecte pour voir si j'ai des messages, c'est limite au point mort. Je peux aussi noter que la fréquentation du site est, contrairement à mes attentes (mais c'est cool), majoritairement Américaine et non Française, d'où une fenêtre de visites entre 8h et 18h E.T. (Eastern Time).

Tout çà n'est pas sensationnel, mais çà m'amuse. Au début je m'en fichait un peu, et puis je crois que je suis devenue addicted. Hier, le blog a établi un New record, avec plus de 37 visiteurs, dont beaucoup d'inconnus ... ok, je suis encore loin du nombre de visites d'autres blogs dont je suis la fidèle lectrice, mais je trouve que c'est un bon début. Vous avez plus qu'à mettre des comments et je serais la plus heureuse des grenouilles ! :O)

Libellés :

6 Comments:

At 6:24 AM, Anonymous Anonyme said...

je te fais mentir: c'est dimanche et je lis ton blog.
je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas téléphoné hier, tu es débordée avec tous les anniversaires!!

 
At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je fais EXPRES !!!! na de venir DIMANCHE, pour polluer tes stats .... Et puis on est libre de faire ce qu'on veut. NON ?

Je suis donc content que tu aies des visites. Il faut donc faire "becarefull" à ce que tu dis ... y compris les gros mots !!!! Tu vois, j'avais raison .... Comme toujours ...

Bisous et continue à trouver des sujets "culturels" ou amusants.

 
At 3:36 AM, Anonymous Anonyme said...

ce serait bien de faire attention aux fautes:grammaire et ortographe pour défendre la langue française.
avis!!!

 
At 3:50 AM, Anonymous Anonyme said...

comment fais-tu pour savoir de quel pays viennent les contacts?

 
At 8:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Il s'agit peut être du service des renseignements généraux (ou équivalent) qui surveille ce que tu dis sur le Président des USA MONSIEUR W BUSH. ... Faut pas s'étonner ensuite que les budgets ne soient pas reconduits ...

 
At 9:58 AM, Blogger Froggie said...

Pour répondre à Guernazelle:
çà arrive de faire des fautes d'orthographes, même à toi dans le mot que tu m'as mis !! (hihihi) Et pour ce qui est des pays, c'est l'outil qui me le dit ... pratique, non !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home