11 août 2006

Le ridicule ne tue pas, la preuve

Pour ceux qui sont aux USA, "Who wants to be a superhero ?" est à ne pas manquer. Le concept ?
From all walks of life have come 11 very different people, all out to prove to legendary comic-book creator Stan Lee that they have what it takes to be a true superhero. But as they're about to learn, it takes more than a sharp costume and cool powers to be a hero — because for a true superhero, it's what kind of person you are that counts the most…
C'est vraiment une émission ridicule, pas parce que les gars sont en collants moulants, mais on a jamais l'impression quand on regarde le show que c'est du réellement "live". Les gars jouent TROP mal, genre je te fais le regard qui tue, ou bien le regard triste sur commande. Les "dialogues" sont dignes du Miel et les abeilles (parce que Hélène et les garçons c'est encore potable en comparaison !). Sans parler de leur nom de super héros: Monkey Girl (une fille qui fait des cris de singe avec des bananes à la ceinture), Fat Momma (une grosse femme noire) ou encore Cell Phone Girl (j'ai cru comprendre qu'elle avait des super pouvoirs liés à son portable ?!) ...
J'ai regardé hier parce que Mr Froggy m'a fait le coup du "j'peux regarder les super héros, dis, hein , s'te plait!". On m'y reprendra plus ... Kitch à souhait ce show.

Libellés :

3 Comments:

At 1:54 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est sûr, quand on va sur le site, ou que l'on jette un oeil sur la chaîne (elle existe aussi hélas !) en France, on ne peut pas être surpris des navets proposés.

A mon avis, faut être un peu maso pour se brancher là dessus! Il y a mieux à faire ...

Ici, c'est distribué, entre autre, par CanalSat. Ils nous ont rajouté toutes sorte de chaînes "conneries_sans_intérêt" de manière à "justifier !?" une augmentation du forfait tronc commun. Pas difficile et belle entourloupe au passage. Nous on avait rien demandé.

Sinon, on aurait marchandé MEZZO contre trois chaînes de m---e ! (au moins ). Celle là en aurait à coup sûr fait partie.

A mon avis, sans vouloir mettre la zizanie, c'est plutôt les nenettes qu'il mate ton grand garçon FROGGY, plutôt que l'intrigue (s'il y en a) !?

 
At 1:01 PM, Anonymous Anonyme said...

sans nul doute!
J'étais moi même toute émoustillée rien qu'à la description de Monkey Girl et Fat Momma...

 
At 12:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Hummmmmmmmmmmmmm, Fat mama .....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home