07 août 2006

The Comic Book Guy

Dimanche matin, Mr Froggy et moi étions debout aux aurores pour aller faire notre shopping à un "Gigantic 800 Families Yard Sale", comprenez l'équivalent d'un vide-grenier auquel participaient plus de 800 familles.
Résultats des courses (c'est le cas de le dire, hihihi!), j'ai trouvé 4 mugs pour $1, une boîte à chat pour Minette (pour l'emmener bientôt chez le véto) pour $5 mais c'est Mr Froggy qui est rentré avec une banane d'enfer.
Qu'il est beau dans son costume de Graduate student pour $3 ... et l'avantage c'est qu'il a aussi son déguisement d'Halloween (devinez en quoi, je donnerai la réponse dans un autre post!).



Mais, ce qui lui a fait le plus plaisir c'est de trouver ce meuble inédit à $5 (NON, je ne suis pas prêt de mes sous, c'est juste pour vous montrer comment on fait des bonnes affaires). Quand je vous dit qu'il a toujours l'oeil ouvert et le bon ! Un meuble fait rien que pour lui, pour ranger ces Comics !! C'est beau l'Amérique quand même !!!!


Au-passage pour ceux qui auraient pas remarqué, Minette joue au Bidibulle ... parce que c'est chouette le Bidibulle, çà bouge tout seul !!

Libellés :

3 Comments:

At 1:49 PM, Anonymous Anonyme said...

terriblleee le meuble a bd!!!!! et pr le chat normale il kiff les petits joué
ti frere

 
At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said...

pour ti frere:
En langage non "skrull" ca donne quoi ton message??

 
At 9:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca pour un meuble original ... C'était un libraire ?

Dois-je amener tout ce qui est à la maison pour remplir les casiers ?

Quand au déguisement, c'est qd même domage que la France n'aie pas ce genre de coutumes !!! (ou costumes !) comme tu voudras !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home