15 août 2006

The Art of Doing Nothing

And nobody does it better than the French

Je vous propose aujourd'hui un petit article proposé par mon copain Manchunian frog. Pour ceux pas très à leur aise avec l'anglais, yahoo news avait repris l'article (que j'avais vu hier au passage, Manchunian frog, çà fait rire de voir ton message ce matin sur le même sujet !).

Il a bien raison Joel Achenbach de dire que la particularité des Français, c'est de s'asseoir à la terrasse d'un café et de ne rien faire. Quoi de plus agréable ! Ici, on trouve de belles terrasses en bordure de 2x2 voies, avec le bruit, la pollution des voitures ... mais on a accès au WiFi ... Moi je dis waouuu, super !!! Internet on l'a au boulot, ou à la maison. Si je sors, c'est pas pour aller surfer sur Internet, NON MAIS !

Libellés :

1 Comments:

At 1:07 PM, Anonymous Anonyme said...

et encore le pauvre, heureusement qu'il en s'est pas balladé à Marseille, il aurait eu une attaque !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home