31 juillet 2006

Smellypoop.com

(ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le caca)

Le titre va peut-être pas faire envie mais ce site (en anglais, désolée) est réellement "intéressant". Il m'a été conseillé vendredi dernier à la pause café par ma collègue de labo Super AmericanGirl (on apprend plein de chose aux pauses café, si si j'vous jure!).

Les passages qui m'ont le plus plu sont "pourquoi les oiseaux font caca tout blanc?" ou encore "pourquoi les chiens mangent-ils parfois la m...e (bip, censure! pour papounet !!!!!) des chats ?"

En tout cas, moi j'ai appris plein de trucs "scientifiques" à propos des Smelly poop ! Bonne lecture ...

Libellés :

5 Comments:

At 1:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Juste une petite question à Mme Froggie avant de découvrir le site.

Quel a été le rapport, pendant la pause café pour aborder le sujet du "caca" ?

 
At 3:23 AM, Anonymous Anonyme said...

alors on se la pette!!
ah ah ah
en ce moment je m'occupe de bébé-chat de m. et mme "mon coeur", partis au Portugal pour 3 semaines.
ton sujet est d'actualité, car quand je suis rentrée dans leur maison...it was smelling very hard.
en plus ils avaient laissé un gros melon bien mur à notre intention...
mon estomac n'a fait qu'un tour. je ne sais plus ce que j'aime le moins l'odeur du melon ou celui du caca d'chat. en tout cas les 2 ensemble je n'avais jamais testé et c'est détonnant!

 
At 8:41 AM, Blogger Froggie said...

Pour répondre à Papounet, c'est parti de Super AmericanGirl qui a vu son chien bouffer la m...e d'un chat et qui se demandait s'il n'avait pas un grain ! Du coup, dans un moment d'ennui au labo, elle a cherché des infos sur Google et est tombée sur site. Elle a ensuite voulu partager ce grand moment de culture !!!!!

 
At 5:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Terrible comme site. Je vais m'empresser de le transmettre à ceux de mon labo quoique parfois cela résonne un peu trop scientifique pour des chimistes anglais...
Mancunian frog

 
At 5:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Sans vouloir insister, lourdement, il semblerait que le "caca" attire plus d'attention et de commentaires que les articles "culturels" ...

Que doit-on en conclure ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home