10 juillet 2006

Partie remise dans 4 ans

Bah voilà, la magie de 98 n'a pas opéré, Zidane a merdé, Trézeguet a flanché. C'est pas faute d'avoir été présents tout au long de la coupe du monde pour encourager notre équipe...

Ici face aux Brésiliens ...


Et encore là face aux Italiens ...


C'est marrant comme j'ai été pour la première fois de ma vie aussi fière de porter les couleurs de la France. Je pense que le fait d'être à l'étranger y est pour quelque chose. J'aurais pas cru être influencée comme çà, mais le nationalisme ressort à la vitesse grand V ... comme si on avait besoin de se distinguer alors que notre souhait est de s'intégrer. L'expatriation (même temporaire) m'a sérieusement ouvert les yeux sur les conneries que je pouvais raconter en étant française en France ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

Libellés :