26 juillet 2006

Lafraise.com

Je dois admettre que pour ce post, j'ai triché. Cà fait trois jours qu'il attend parce que le serveur a des râtés et qu'on pouvait plus télécharger d'images (ou vous, mettre des commentaires ... sans commentaire !)

Une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub pour le site lafraise.com.
Le site propose TRES régulièrement des imprimés de T-Shirts marrants. Il y en a à mon avis pour tous les goûts et toutes les tailles (pas enfants, dommage !)
Quelques exemples parmi mes préférés :



Ce dessin là, je l'ai affiché au labo, çà a eu du succès parce que je passe mon temps à faire mon Jean-Pierre Coffe "Mais votre cheddar orange fluo, c'est de la M...e" (bip, çà c'est pour papounet, je t'avais dit que je te râterais pas!!! sans rancune).





Celui-là, c'est pour les fans de l'Agence tout risques:


Site sérieux de VPC, même à l'étranger. Mr Froggy a eu droit à avoir un beau T-Shirt comme celui qui suit pour son anniv' [ceux qui le connaisse feront le rapprochement !]
Et pour ceux qui se sentent une âme d'artiste, vous pouvez soumettre vos propres compositions. Voir les modalités sur le site.

Libellés :

1 Comments:

At 4:28 PM, Blogger paris2texas said...

le fait que Patrice vende LaFraise risque de faire changer le style du site et de tout ce qui l'entoure... M'enfin, moi c'que j'en dis...
Et puis les t-shirts sont tous extras...

Pub gratos comme Patrice est un copain de lycee...

Ravie de decouvrir ton site !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home