18 juillet 2006

Fraîcheur de vivre ...

En ce moment, en France, çà a l'air de chauffer pas mal. Alors je vous envoie ce post, de mon labo climatisé, et je laisserai parler les images...


Vous pouvez penser à plonger dans cette piscine paradisiaque (à moins que vous en ayez déjà une dans votre jardin ...)





Ou bien penser à cet iceberg très fort (çà je suis sûre que vous avez pas çà dans votre jardin, gnacgnac!!)



Et si çà ne suffit pas, suivez mon conseil, buvez du Ricard avec plein de glaçons :
Pour ceux qui comprennent pas l'allemand (waou, quelle crâneuse cette Froggie), voilà ce que çà dit à peu près:
Vous devez avoir au moins 18 ans, pour visiter le site Web de Ricard. Etes-vous assez agés ?
pas con comme avertissement!! ...

En espérant que ce post vous aura rafraîchi pendant le temps de la lecture ... et j'attends des commentaires, faites pas les timides.

Libellés :

1 Comments:

At 12:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Sûr, que vu la manière dont on dégouline de sueur en ce moment, on apprécierais un gros plongeon dans une piscine de rêve.

Dure réalité !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home